Promotion camping: 20% de réduction sur toutes nos locations en avril

Promo camping NormandieDes vacances de pâques en Normandie à L’Anse du Brick

Profitez du calme de la basse saison à prix réduit au camping Castel L’Anse du Brick. Venez passer un séjour de détente tranquillement installé au bord de mer en Normandie grâce à notre promotion d’avril.

Réservez avant le 30/03/18 et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre séjour d’une semaine minimum dans nos locations.

L’offre est valable sur les séjours du 30/03/18 au 27/04/18.


Venez profiter du charme de notre terrain de camping au bord de mer

camping avec piscine couverte chauffée en NormandieDe nombreux instants de détente en perspective grâce à notre piscine couverte chauffée qui vous permettra de vous baigner de l’ouverture à la fermeture du camping.

La piscine couverte est équipée de jets de massage et d’un bain à bulles pour votre bien-être. Vous pourrez également vous relaxer sur les bains de soleil à votre disposition autour de l’espace aquatique.

Les plus sportifs apprécieront nos terrains de sport (Tennis- Foot – Volley – Badminton – Pétanque). Vous enfants passeront de bons moments sur les aires de jeux et le château gonflable du camping.

 

Camping avec restauration sur place

Le camping dispose d’une petite épicerie avec du pain et des croissants frais le matin.

Sur place vous pourrez vous restaurer à la pizzeria Le Brick qui vous servira de délicieuses pizzas, burgers et salades fraiches, mais aussi des glaces et plats à emporter.

Accolé à notre parking extérieur, le restaurant La Maison Rouge accueille avec grand plaisir les clients du camping pour leur faire découvrir la cuisine gastronomique française au travers des produits locaux (huitres de Fermanville et de Saint Vaast La Hougue, saumon de Tourlaville…).

Depuis le restaurant comme depuis la pizzeria vous pourrez apprécier la vue dégagée sur la mer et la plage de L’Anse du Brick.


Un cadre naturel dépaysant, propice à la détente

bois protégé Anse du BrickL’Anse du Brick vous accueille dans un cadre verdoyant, à la lisière d’un massif de 330 hectares d’une grande variété de bruyères et d’ajoncs. Vous pourrez découvrir cette zone naturelle protégée Natura 2000 lors de promenades à pied ou en vélo à travers la campagne normande.

Notre camping en bord de mer vous permet d’accéder rapidement à pied à la plage de l’Anse du Brick en empruntant la passerelle piétonne à l’entrée du camping.

A 20 minutes du centre-ville de Cherbourg, le camping est situé dans le village de Maupertus-sur-Mer. Explorez les environs du camping en partant en randonnée le long de la côte normande. Longez le GR223 qui vous emmènera au Fort ainsi qu’au phare du Cap Levi situé dans le village de Fermanville. Site protégé, propriété du conservatoire du littoral, il abrite le dernier fort napoléonien du Cotentin.


Profitez de votre séjour au camping L’Anse du Brick pour visiter la Normandie et notre beau département de la Manche

Passer ses vacances dans la Manche en Normandie, c’est la garantie de ne pas s’ennuyer. Un grand nombre d’activités s’offrent à vous sur notre territoire. Quels que soient vos goûts, culture, sport, histoire … vous profiterez pleinement de votre villégiature.

vache littoral normandLes amateurs de randonnées apprécieront les paysages magnifiques et variés du littoral normand en suivant plus de 400 km de chemins douaniers que propose la presqu’île du Cotentin.

Le camping étant situé à quelques kms de Cherbourg, vous pourrez visiter facilement la Cité de la Mer, musée dédié l’exploration marine. Faites la visite d’un véritable sous-marin nucléaire, aventurez-vous dans la salle des machines et des hommes ou rencontrez de nombreuses espèces d’animaux marins dans la galerie des aquariums.

Venez redécouvrir l’histoire de la seconde guerre mondiale en marchant sur les traces des soldats alliés débarqués en 1944 sur les plages du débarquement (Sword, Juno, Gold, Omaha Beach et Utah Beach) pour libérer la France. Visitez la ville de Sainte-Mère-Eglise, l’Airborne Museum ainsi que de nombreux autres musées qui sauront assouvir votre soif de connaissances.

Mont St Michel à visiter en NormandieAdmirez la richesse d’un patrimoine architectural protégé par l’UNESCO en visitant la baie du Mont Saint Michel et son abbaye bénédictine de style gothique abritant de nombreuses légendes.

Visitez les tours Vauban de Saint Vaast la Hougue, œuvres de l’architecte militaire de Louis XIV, Sébastien Le Prestre de Vauban.

Laissez-vous séduire par l’univers magique des forêts de Basse Normandie et déplacez-vous entre les arbres dans le parc aventure de Saint-Sauveur-le-Vicomte qui propose des parcours d’accrobranches.

Ne repartez pas son avoir gouté les caramels d’Isigny ainsi que les financiers de la biscuiterie de Sortosville en Beaumont qui à notre avis vous donneront envie de revenir dans notre belle région.


En savoir plus sur le camping L’Anse du Brick et ses équipements.

Les commentaires sont fermés.