Connexion wifi haut débit dans tout le camping et accessibilité totale aux personnes à mobilité réduite.

Chaque année le camping de l’Anse du Brick met en place différentes actions de développement afin de garantir à ses vacanciers un confort toujours optimal et des services au goût du jour. Cette année l’accent a été mis sur l’accessibilité !
Aussi bien l’accessibilité aux informations grâce à une connexion internet fiable et puissante que l’accessibilité physique pour tout le monde aux équipements et aux emplacements du camping.


Une connexion internet haut-de-gamme

Antenne internet pour une connexion haut débitRestez connecté pendant vos vacances!

De nos jours, lorsque l’on part en vacances en famille ou entre amis, chacun d’entre nous a besoin d’un bon réseau pour connecter son appareil : smartphone, tablette, pc portable, console… Les supports se multiplient et deviennent de plus en plus gourmand en réseau.

C’est pourquoi l’Anse du Brick a modernisé son installation wifi pour vous offrir un service technologique haut de gamme. Le haut-débit est désormais accessible depuis tout le camping, avec plusieurs forfaits wifi proposés, comprenant la connexion simultanée jusqu’à 4 appareils.

Un accès TV est également possible en option, pour profiter de la TV sur votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.


Un camping entièrement accessible à tous

Entrée camping Anse du brick accessible PMRAdaptation des infrastructures du camping

L’Anse du Brick possédait déjà des sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite, mais depuis 2016 des travaux d’aménagements ont été conduits dans tout le camping afin de permettre un accès simple et sécurisé à toutes les infrastructures : création de pentes inclinées, sécurisation des escaliers (bandes antidérapantes et installation de rambardes).

Tous les bâtiments sont désormais accessibles.


Mobil-home personne a mobilite reduiteNouveau mobil-home PMR (personnes à mobilité réduite)

Dans le cadre de la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite, le camping s’est doté d’un nouveau type de locatif entièrement adapté à leurs besoins.

Equipé d’une rampe d’accès extérieure, de barres d’appui et d’interrupteurs à hauteur, il permet la libre circulation d’un fauteuil roulant à l’intérieur du mobil-home.

Les commentaires sont fermés.