Une qualité récompensée

L’ANWB, organisme hollandais leader des vacances en camping, envoie chaque année ses inspecteurs sur les routes d’Europe pour évaluer la qualité des campings. Ces inspecteurs sont des campeurs habitués et spécialement formés par l’ANWB. Le score attribué à un camping est exprimé en nombre d’étoiles, 5 étant la meilleure note.
Les campings sont évalués sur 5 critères majeurs dans le but d’aider les campeurs hollandais à faire le bon choix:

  • les sanitaires
  • le terrain
  • l’espace aquatique
  • les loisirs
  • la restauration
  • l’accueil

L’Anse du Brick élu ANWB Top Camping 2017

L’Anse du Brick a obtenu la note maximale de 5 étoiles, le plaçant ainsi dans le TOP des campings français.

ANWB Top Camping 2017Les campings ayant reçu une note de 5 lors des audits qualité, reçoivent le titre de « ANWB Top Camping« . Grâce à leurs performances durant la saison 2016, 177 campings dans toute l’Europe ont été récompensés cette année, dont l’Anse du Brick qui est fier d’en faire parti cette année.

Une belle récompense qui place le camping de l’Anse du Brick parmi les meilleurs campings d’Europe. Seulement 24 campings français ont reçu cette récompense en 2017.

Ci-dessous le détail de la notation du camping de l’Anse du Brick:

Note ANWB detail

En savoir plus sur les audits ANWB


anwb camping of yearCamping de l’année 2017

L’Anse du Brick a également été nominé par l’ANWB pour recevoir le prix de « Camping de l’année » dans la catégorie « Le plus beau camping de charme« .

Parmi les 40 campings présélectionnés par l’ANWB, les campeurs néerlandais ont voté en masse pour leurs campings favoris et ont ainsi nominés 4 campings dans chaque catégorie (Le plus beau camping pour les familles, Le plus beau camping de charme, Les plus beaux hébergements locatifs, Le plus beau camping Nature).

Merci à tous les campeurs qui ont voté pour nous!

Découvrir les nominés

Les commentaires sont fermés.